Fréquences Scanner en France

Le site francophone des utilisateurs de scanners

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum de Fréquences Scanner en France.

#1 27-02-2018 22:13:02

Malo
Membre
Lieu: Aurillac

Vente de connecteur HF

Bonjour

Je viens de tomber sur ce site (nouveau ?) qui as l'air sérieux et qui vend des connecteurs HF qui semble correctes :
https://secure.reichelt.com/fr/fr/index … amp;WKID=0

A+

Dernière modification par Malo (27-02-2018 22:33:09)

#2 27-02-2018 22:30:18

SOAD
Membre

Re: Vente de connecteur HF

Bof, aucune marque de renom n'est représentée et aucune caractéristique de fréquence max, de ROS n'est indiquée. Ce sont des chinoiseries sans grand intérêt !

"Intercepter et démoduler des signaux inconnus en scrutant le spectre radioélectrique et la chute d'eau temporelle issus d'un récepteur panoramique numérique connecté à un récepteur large bande à balayage automatique par sa sortie fréquence intermédiaire", plus facile à faire qu'à dire !

P.S : Dans ce message, avec un peu d'imagination vous lisez "bonjour", "au revoir" et accessoirement "merci"

#3 27-02-2018 22:37:55

Malo
Membre

Je pensais que Radiall était une marque relativement correcte.

Après, oui je suis d'accord, il y a de tout.

Sur quel site t'approvisionne-tu ?

#4 27-02-2018 23:10:35

SOAD
Membre

Ton lien amène sur la page d'accueil. J'ai fouillé sur leur site et je n'ai pas trouvé de Radiall ou d'autres marques réputées.
En général, j'achète du Radiall, Telegartner, Amphenol, Huber+Suhner, Ottawa, Andrew, Deltaohm en occasion dans les salons radios.

"Intercepter et démoduler des signaux inconnus en scrutant le spectre radioélectrique et la chute d'eau temporelle issus d'un récepteur panoramique numérique connecté à un récepteur large bande à balayage automatique par sa sortie fréquence intermédiaire", plus facile à faire qu'à dire !

P.S : Dans ce message, avec un peu d'imagination vous lisez "bonjour", "au revoir" et accessoirement "merci"

#5 27-02-2018 23:20:27

Malo
Membre

Regarde dans les connecteur HF, en fiche N, il y a du Radiall.

Ok pour tes achats.

#6 28-02-2018 07:43:31

SOAD
Membre

Effectivement, mea culpa, il y a du Radiall. Dans les brocantes radios, le prix des connecteurs neufs est divisé par 2,5 à 3. La seule justification pour acheter du neuf serait la mesure de précision où là, il faut avoir connaissance de l'historique des connecteurs.

Dernière modification par SOAD (28-02-2018 07:46:11)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
© Fréquences Scanner en France 1999-2020